Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chtis québecois
16 octobre 2011

Les dernières nouvelles.

Après une absence prolongées, voilà les dernières news de notre gang.

1. Commençons par Sandrine.

Après avoir découvert sa belle salle de massage, elle a décroché une emploi chez une orthothérapeute à Trois-Rivières. Elle fait des massages pour "préparer" les patients à leur soins, assiste l'ortho dans ses soins, gère les dossiers, fait l'encaissement, bref apprend plein de chose. Le temps de créer sa propre clientèle, elle acquière de l'expérience. En plus, elle a pû demandé un aménagement de ses horaires.

Ca modifie pas mal le planing familial : Colleen rentre seule à la maison (et m'appelles pour dire qu'elle est bien rentrée, c'est trop mignon), reste seule une heure avant l'arrivée de son frère (vive la fée TV) et nous, nous arrivons environ une heure, une heure trente, plus tard. Ca, c'est prendre de l'autonomie !

Pour le moment tout se passe bien et Alexis aide sa soeur à faire ses devoirs.

2. La fête à Alexis !

Dimanche dernier (oui je sais je suis très en retard), c'était la fête à Alexis. 12 ans ! Que le temps passe vite.

Il a invité des amis et direction le karting pour une course endiablée !

DSC01999

Bon faut d'abord s'équiper.

DSC02005 DSC02009

En voiture....

DSC02018

Et c'est parti pour des pointe jusqu'à 85km/h :

DSC02030

DSC02044

Les papas aussi étaient de la partie : là c'est moi ;-)

DSC02076

DSC02086

Bilan de la course : Papa 1er chez les adultes et Alexis 1er chez les enfants !!

ça se fête ça :

DSC02108 DSC02107

Bonne fête chouchou.

DSC02105

Publicité
Publicité
Commentaires
L
itations sandrine pour ton boulot, mais ça veut dire que ta super belle salle de massage est vide? je la prendrais bien pour moi!!! trop trop belle.<br /> bon anniv Alexis.<br /> C'est une première, je lit vos aventures depuis le début de votre départ, cette fois je laisse enfin un message. Votre histoire me fait rêver...<br /> et pourtant je suis casanière, mais vous avez l'air tellement heureux de ce changement...<br /> bisous<br /> Laurenge
M
Salut <br /> <br /> Bon anniversaire Alexis, j'espère que l'on va bientôt se voir <br /> Hugo<br /> <br /> Bonjour <br /> bon anniversaire Alexis, j'espère que le Karting t'a plu ?<br /> <br /> Louis<br /> <br /> Comme tu as changé Alexis !!!<br /> je ne vais pas te reconnaitre quand je vais venir vous voir !!!<br /> En tous les cas joyeux anniversaire et je suis sûre que tu as été gâté par tout le monde .<br /> <br /> bizzzz<br /> mi et guy
Les Chtis québecois
Publicité
Newsletter
Publicité