Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chtis québecois
26 mars 2017

Le printemps s'en vient.

Ok, il y a encore plusieurs pieds de neige, et il va encore en tomber cette semaine, mais aujourd'hui il fait beau et les routes sont dégagées (et presque propres). De plus, depuis plus d'une semaine, je gratte et casse la glace de mon entrée (voir en arrère plan), et enfin la voie est ouverte.

Alors faut pas hésiter, j'essaye ma nouvelle moto.

2017-03-26 14

 

Bon j'avoue qu'avec tout le sable sur les routes (vestige des déneigements répétitifs) je roule très prudemment. En plus, faut quand même apprivoiser la bête qui pèse prés de 400kg (soit presque 100kg de plus que mon ancienne monture).

8,5 km plus tard, c'est déjà le retour et, vu ce qu'annonce la météo les prochains jours vont être longs......très longs.....trop longs.

Sniff.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Chtis québecois
Publicité
Newsletter
Publicité