Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chtis québecois
11 septembre 2011

Qui veut un massage ?

Ça y est, Sandrine est officiellement installée comme massothérapeute.

DSC01945

Ah, pardon, c'est un peu loin. Ça ira mieux ici :

DSC01946

Ça le fait !

Et maintenant, voilà à quoi cela ressemble de l'intérieur :

DSC01965

DSC01950

DSC01983

Ne manque plus que l'intéressée :

DSC01977

Toujours aussi timide ;-)

Si vous passez par Shawinigan, n'hésitez pas, ça fait un bien terrible (testé et approuvé par bibi).

Publicité
Publicité
Commentaires
H
oh là là ça faisait un bon moment que je n'étais pas venue prendre de vos nouvelles et que vois-je , une magnifique salle de massages oh là là , je veux venir tout de suite ....j'arriiiiiiiiive !!!<br /> <br /> Bon courage; bizzzzzzzzzzzz
F
Un seul mot : BRAVO ! Sandrine ta décoration est superbe. J'espère que le chti quinquin t'a aidée sur ce coup là !!!!<br /> C'est vrai que cela donne tout de suite envie de se détendre. Bon, nous attendrons un petit peu pour en profiter, mais nous gardons ceci en mémoire !<br /> En plus ça le fait grave (comme diraient mes ados) d'avoir son enseigne à l'entrée comme ça !<br /> Bisous à tous les 4.
C
Euh, c'est surtout que c'est remboursé par l'assurance maladie, les massages. Ce qui ne l'est pas, c'est le trajet Montréal-Shawinigan, snif!
L
J'adore la déco! Rien que de rentrer dans cette pièce, on doit se sentir mieux!!! Et c'est cher les massages, au Canada??
L
Waouh la deco est superbe!!!!!!!!!!! et ca donne envie de se faire masser
Les Chtis québecois
Publicité
Newsletter
Publicité