Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chtis québecois
24 juin 2017

L'été sera sous le signe des travaux.

Cette année, nous avons décidé de refaire au complet notre patio.

Nous nous sommes mis à la recherche d'un entrepreneur, et autan dire qu'ici il n'en manque pas.

Sauf que nous n'avions pas compté sur le manque de professionnalisme de ces personnes. Bref, après bien des désillusions, j'ai décidé que j'allais me lancer dans ce chantier (Hé misère, qu'est ce que j'ai dit là moi !).

Un avantage, ici tout est en bois. Et la fondation est faite et la structure est normalement bonne.

Étape #1 : démolition

On enlève des rampes et on arrache le plancher

2017-06-22 14

2017-06-24 17

2017-06-24 17

 

Bon et bien à première vue, il y aura plus de travail que prévu : les solives sont pas mal maganées.

On vous en redonnes des nouvelles.

:)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour <br /> <br /> <br /> <br /> Oh la la j'ai raté pleins de messages !!!!!<br /> <br /> Alors tout le monde est en vacances ???<br /> <br /> je suis curieuse de savoir ce que vous allez faire cette terrasse :)
Les Chtis québecois
Publicité
Newsletter
Publicité