Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chtis québecois
19 décembre 2010

Les activités des enfants.

Ce mois de Décembre marque la fin des session d'automne pour les activités des enfants (Alexis : karaté, Colleen : Ballet).

Quelques photos prises lors de la remise des diplômes de karaté d'Alexis.

Petit cours d'apprentissage à sa soeur :

DSC01085 DSC01087

Concentration pour la démonstration :

DSC01090

Et enfin la remise du diplôme tant attendu.

DSC01092

Bilan : ceinture orange 2è degré.

Et Colleen a présenté un spectacle de danse, "Les douze coups de minuit" :

Num_riser0001

DSC01108 DSC01109

Une petite touche de maquillage !

DSC01125

Et voilà, reprise pour la saison hiver/printemps mi-janvier.

Et pendant l'hiver si rajoutera les cours de ski.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je vous souhaite un bon réveillon de nouvel an. Ce ne doit pas être facile de passer les fêtes loin de sa famille et ses amis tant qu'on ne s'est pas fait de nouvelles connaissances. J'espère que ce sera fait pour les fêtes de 2011. <br /> Je vous embrasse tous les 4. <br /> Céline
C
les enfants sont trop mignons<br /> je passe régulièrement sans laisser de message mais je profite de celui ci pour vous souhaiter de bonnes fêtes de Noël et vous remercier car vous nous faites voyager, je prends beaucoup de plaisir à découvrir les us et coutumes des canadiens,un pays que j'aimerais bien découvrir:)
Les Chtis québecois
Publicité
Newsletter
Publicité