Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chtis québecois
15 décembre 2010

Ça y est !

Énorme nouvelle : aujourd'hui était ma première journée dans ma nouvelle job ! YES !

Donc, depuis ce matin, je travaille chez Enterprise Location d'Auto (pour ceux qui hésites encore, c'est bien de la location de voitures) à Trois-Rivières.

Enterprise_rent_a_car_logo

J'y suis entré en tant qu'apprenti gestionnaire. C'est à dire qu'au cours des 24 prochains mois, je vais suivre un processus de formation et d'évolution pour, à terme, pouvoir occuper un poste de directeur de succursale.

Pour le moment je lave les voitures ! Et je sers de chauffeur aux clients !

C'est un travail très varié mais les horaires sont un peu lourd : 7H30-18H 5j par semaine. Et un samedi matin sur 2 ou 3 (mais pas avant plusieurs semaines, ouf). La semaine prochaine je vais 3 jours en formation à Montréal, au siège, et après je pourrais faire des réservations (youpi !).

Cela faisait 6 mois, jour pour jour, que j'ai quitter mon dernier emploi, en France, et la reprise est.....dure. Non, très dure !! Mais je vais bien devoir m'y faire.

Aller, je suis brûlé, je vais me coucher. Bonne nuit.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un nouveau job = un pas de plus dans l'intégration du pays. <br /> C'est vraiment une belle avancée pour toi. J'espère que Sandrine va aussi trouvé et qu'elle ne s'ennuie pas trop en attendant.<br /> Courage. Céline
M
Nous avons enfin pris le temps de lire ton blog<br /> et nous sommes contents que raoul ai trouvé du travail et que toute la famille se porte bien.<br /> Bonne fête de noël a toute la petite famille.<br /> Bisous
M
Youpiiiiiiiiiiii<br /> <br /> Voilà une excellente nouvelle !!!!<br /> bravo et bon courage <br /> <br /> biz <br /> mi
P
Félicitations pour le job!! 7h30-18h ça fait des sacrées journées quand même chapeau!
N
Eh bien félicitations pour le nouveau travail. J'avoue que ce doit être assez difficile après 6 mois. <br /> <br /> Bonne chance et bonne continuation !
Les Chtis québecois
Publicité
Newsletter
Publicité