Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chtis québecois
14 février 2012

C'est beau l'hiver

Voici quelques photos de notre dernière ballade en forêt, sur fond enneigé (par -16°C, ou -23°C quand le vent s'en mêlait).

DSCF0206

DSCF0210

C'est beau quand même tout ce blanc. Non ?

Bon, faut faire attention car parfois c'est profond quand même :

DSCF0208

Oups, je sors comment de là moi ?

 

 

 

Tiens des traces. Serait-ce Big Foot ?

DSCF0211

Parce que moi je ne chausse pas du 20.

 

 

Mais oui, il est là :

DSCF0209

Si si, au fond !

 

 

 

 

 

DSCF0203

Ha, non, ce n'était que ma douce moitié. Le froid ça givre les neurones parfois. Faut faire attention.

 

 

Finissons par un moment de bonheur. Je ne vous fais pas le bruit du ruisseau alors laissez faire votre imagination.

DSCF0218

Voilà. Encore une bel hiver au pays des caribous.

PS : D'après Fred la marmotte, il va être long celui-là.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Vive L'hiver Québécois!!
M
c'est superbe <br /> <br /> <br /> <br /> en plus avec le soleil wouaaaaaaaaa<br /> <br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz
Les Chtis québecois
Publicité
Newsletter
Publicité