Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chtis québecois
25 octobre 2010

Nouvelles en vrac.

Pour commencer cette "chronique" (je commence à me prendre au jeu de l'écriture hebdomadaire), quelques photos, d'ici et de là.

Nos dernières balades en forêt :

DSC00706 DSC00741

DSC00740 DSC00703

Des oiseaux qui n'ont pas peur (ils connaissent pas nos enfants !) :

DSC00764 DSC00776

Ou encore celui-ci, le cousin de Woody Woodpecker :

DSC00432 DSC00442

Grande première pour toute la famille, samedi nous avons assisté à notre premier match de hockey. Nous avons été encourager l'équipe locale : les Cataractes de Shawinigan (alias les "Cats"). Et victoire 4 à 2.

Num_riser0001

Et bien ça nous a plutôt plu malgré nos à-priori quant à la violence de ce sport. En fait, on se rend compte que même si les joueurs cherchent la bagarre, c'est plus de la provocation "sportive" que du vrai fight. Bon parfois ça dégénère mais c'est assez rare.

Sinon, notre activité du moment : magasiner les pneus d'hiver pour la voiture de Sandrine. C'est une taille spéciale, dure à trouver. Oui, oui, j'ai bien dit la voiture à Sandrine car ça y est, je l'ai eu mon automatique (YES !). Je vous la présenterais la prochaine fois.

Pour finir : vous découvrirez bientôt une nouvelle rubrique dans ce blog : "les insolites". Mais je n'en dis pas plus pour le moment.

Bye.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hello vous <br /> moi aussi j'ai prie l'habitude de vous lire toutes les semaine est j'ai hate d'avoir la suite<br /> biz de toutes la famille
P
Tout le monde prend ses marques en aussi peu de temps bravo!!<br /> Hate de voir les photos de votre voiture
M
merci pour ces superbes photos! Quel plaisir de voir et de lire que votre adaptation se poursuit dans de si belles conditions. Vous devez avoir de magnifiques déco pour Halloween en attendant celles de Noël: Alors vite des photos!<br /> A très bientôt
C
Comme j'adorerais avoir un ti-toiseau qui vient manger dans ma main! Il en a de la chance!
F
merci beaucoup
Les Chtis québecois
Publicité
Newsletter
Publicité