Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chtis québecois
21 février 2010

Préparatifs au départ (1)

Maintenant que la paperasse est términée, il faut penser au départ.

Première chose à faire, acheter les billets d'avion.

billet_d_avion

Et là je dis merci ma carte AirFrance Flying Blue. Car un billet aller simple (ben oui, on ne compte pas revenir) coûte 5 fois le prix normal, l'usage de mes miles est donc le bienvenue.

Alors, ça y est : nous partirons donc le 19 juillet 2010 à 10h30 (s'il n'y a pas de retard) de Roissy, direction Montréal. Et avec le chat s'il vous plait. Et bien oui, elle a aussi sont billet (mais pas de siège : elle sera à nos pieds).

Avion_AIr_France

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vous avez déjà pris vos billets d'avion ?? Départ à M - 5 quand même :) Mais bon c'est vrai que quand on a les visas...<br /> <br /> Vous avez un préavis de combien au niveau du boulot ?<br /> <br /> Et sinon pour les IVM vous avez marqué 3/10/2010 alors que c'est 3/10/2009 ;)
C
Je m'inquiète pour le chat :-)<br /> N'existe-il pas d'anti-depresseurs pour félins enfermés en cage volante pendant plusieurs heures?<br /> Ou un bon somnifère !
Les Chtis québecois
Publicité
Newsletter
Publicité