Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chtis québecois
13 septembre 2016

Un été bien rempli (partie 2)

L'été tire à sa fin (mais l'été des indiens est là donc on a encore du beau temps à venir), et on en a bien profiter :

Une tite promenade en bateau :

8

9

 

Pour ceux qui l'aurait reconnu, Papy Olivier a passé l'été avec nous. 

Avec un arrêt baignade :

10

 

Quelques rides en moto :

1

 

Avec une visite au musée de la moto :

2

 

Une des premières Mobylette

3

 

 

4

 Oui vous avez bien vu, c'est une Voxan. Marque française (pour les non-initiés)

5

 

6

 

Même Alexis a voulu embarquer avec moi, mais a décrété que ma moto n'était pas assez confortable et a préféré changer de fauteuil :

7

 

Va falloir que je change de monture moi !

Mais là les vacances sont finies, l'école a repris et le train-train quotidien qui vient avec.

La prochaine étape : le permis de conduire d'Alexis. À suivre....

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Chtis québecois
Publicité
Newsletter
Publicité